Aller au contenu

Guide des démarches pour les entreprises

Vous êtes ici : Accueil » Démarches administratives » Démarches en ligne » Guide des démarches pour les entreprises

Le co-marquage est un service proposé par l’État aux administrations depuis 2002. Il a pour objectif de faciliter la diffusion de l’information administrative vers le public et de rapprocher les données nationales et locales en faveur d’un meilleur renseignement de l’usager.

Formulaire

ATTRI1 - Acte d'engagement (ex-DC3) (Formulaire)

Vérifié le 05/04/2019 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

Ce modèle peut être utilisé par les acheteurs à l'issue de toute procédure passée en application de l'ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et de son décret d'application n°2016- 360 du 25 mars 2016.

Pour simplifier le dépôt des offres, ces dispositions ne font plus obligation aux candidats soumissionnant seuls ou sous forme de groupement, de signer l'offre présentée. Le formulaire ATTRI1 n'est demandé qu'à la finde la procédure pour formaliser le marché ou l'accord-cadre conclu.

C'est l'acheteur qui remplit les rubriques avant de l'adresser, non revêtu de sa signature, au fournisseur ou au mandataire du groupement auquel il envisage d'attribuer le marché.

Ce dernier remplit alors les rubriques qui n'ont pu être renseignées par l'acheteur, le signe et le retourne.

En cas de groupement, le formulaire peut, soit être signé par tous les membres du groupement en l'absence de mandataire habilité à signer l'offre du groupement, soit par le mandataire qui a reçu mandat pour signer l'offre du groupement, et qui produit alors en annexe du formulaire ATTRI1 les pouvoirs émanant des autres membres du groupement.

Accéder au formulaire  

Ministère chargé de l'économie

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :